J'attaque fort !!!

Publié le par BG


      Aujourd'hui je me suis énervé histoire d'être tranquille après , je viens d'ouvrir mon compte en banque et d'ouvrir ma ligne pour le portable  ( le numéro : 0405155960 ) , c'est déjà une bonne chose de faite !

     Pour le compte en banque ça m'a pris environ 10-15 minutes , la personne m'a tout expliqué tranquillement , c'est impressionnant de voir comment les gens prennent le temps d'expliquer les choses correctement , il suffit de leur dire tout simplement  !
    Pour le portable c'était tout aussi rapide , mais un peu plus dur au niveau du vocabulaire ( plus technique ) mais bon au final je ne plains pas , je m'en suis bien sorti quand même !

    Nous sommes maintenant 3 français au backpacker ( auberge ) qui est d'ailleurs toujours aussi sympa , je le recommande vivement , en plus il est vraiment bien placé sur Northbridge ! Un quartier sympa au beau milieu des restos et des bars , mais surtout très proche du centre ville !
    Vu que nous sommes 3 à nous comprendre correctement , je dis ça car c'est une invasion d'anglais et d'irlandais ici , nous nous organisons donc pour faire les courses ensemble afin de limiter les frais !
   Chacun fait après ses petites affaires dans la journée mais ça permet au moins de pouvoir discuter avec des français de temps en temps , ça fait pas de mal non plus !

Article précédent / Article suivant

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Hi mate ! Voila tu prends le rythme des messages... tu vas t'y habituer :) Bien noté ton tel ! Et Bonnes vacances ! <br /> PS : en parlant de vacances, ca y est j'y suis moi ! finalement j'ai fini plus tot que prevue (mardi 18 fin de matinee) j'ai prit des conges, j'en pouvais plus !!! <br /> Bisous. See Ya. Nad
Répondre