La côte près de Perth

Publié le par BG


    Cette semaine petite visite de Freemantle au Sud de Perth , j'ai remonté la côte à pieds jusqu'à Swanbourne 5 je pense 10-15 kilométres mais avec une vue imprenable sur la côte !

    Freemantle est une petite ville sympa à voir , beaucoup de restaurants et de bars sont présents , on voit que la ville est vraiment touristique !

    J'ai découvert la vieille prison de Freemantle ( the old prison ) ainsi que la Round House , j'ai rencontré sur place par hasard , mickael , un français qui se balade à travers le pays depuis quelques mois . C'est toujours marrant de voir un Français à l'autre bout du monde , bon lui il était facile à repérer avec son guide voir sur l'Australie , on m'a offert le même donc forcément ça fait vite tilt dans ces cas là !
   
   Je fais essayer de preparer quelques albums photos mais ça prend pas mal de temps au niveau des connexions , donc au pire vous pourrez voir d'ici environ une vingtainne de jours quand je serai sur Melbourne où j'aurai déjà plus de facilitées à mettre tout ça en ligne !

A bientôt ...

                                   

Article précédent / Article suivant

Publié dans L'Australie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu seras pret pour le marathon de tasmanie à ce rythme...<br /> <br /> ça tombe a pique je cherche un compagnon de course.<br /> <br />
Répondre
L
et les photos????<br /> profite bien mate! tu me raconteras le coin à visiter à l'Ouest lol ;)
Répondre
K
no comment j'y arrive pas ptdr
Répondre
K
bon allez je taff pas demain je t'appelle pour te réveiller sisi LOL <br /> <br /> il va me haïr LOOOL 5:00 am a perth mm un peu tot quand meme j'attend un peu .... suis cool quand meme LOOOL ptdr
Répondre
L
tres bien,continu a en profiter et amuse toi bien .au fait as tu eu nos messages sur msn?aller gros bisous ma biche.
Répondre