Petite ballade en van

Publié le par BG


  Bonjour à tous et merci pour vos commentaires , ça fait plaisir !

     Je suis actuellement à quelques 350 kilometres de Perth à Geraldton , j'ai profité du voyage de Sandrine dans le nord pour faire un bout de chemin avec elle, nous etions en fait 3 avec Thibault le 3ème français rencontré sur Perth , lui a arrêté son chemin sur Lancelin , afin d'y travailler et surtout se faire plaisir en wind-surf , il va pas s'ennuyer je pense , de toute façon il a avec lui de quoi faire c'est a dire un bon "grammar in use" ( Thibault le roi de la grammaire ) . Moi j'ai donc continué avec Sandrine afin de voir les Pinnacles , passage bien sympa d'ailleurs ! Le site est tellement particulier , perdu dans le bush Australien on tombe sur ces alignements de pierres sortis de nulle part .
   Ensuite nous avons donc passés la nuit sur Cervantes juste à côté ( douches gratuites près du "Pinnacles Caravan Park " d'ailleurs pour ceux que ça interesse , nous avons ensuite repris la route aujourd'hui pour Geraldton où je me pose pour le Week-end . Je reviens sur Perth Lundi soir en bus avec Greyhound ( 50 dollars - 7 heures de bus ) .Sandrine continue sa route vers le nord en solo , bon courage miss !
     Sur la   route n, j'ai vu mes premiers kangourous ( trop marrant quand même ces petites bêtes ) , et nous avons surtout découvert des plages magnifiques où eau claire et sable blanc  donne un décor de rêve à chaque stop !

   Pas vraiment possibilité de voir mes mails facilement , ici les connexions internet sont quand même plus chères ( 2 dollars les 15 minutes ) donc je ferrais ça dans la semaine prochaine !

  Bon Week-End à tous !


Le fameux van , sympa la déco hein !



Article précédent / Article suivant

Publié dans L'Australie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
salut ma begeasse!!!!!<br /> on vient de faire un tour sur ton blog et on a tout lu!!!!!lol<br /> bon tu as l'air de bien t'éclater<br /> C'est mike et jessie qui ton remplacé a mario kart(mais on reste les plus fort surtout aurélien)<br /> Bon voyage profite en bien, on pense a toi et plein de bisous FRANCAIS..............
Répondre
L
contents de voir que t en profite et que pour toi tout baigne (toujours pas de tourista?.......)et vivement qu on partage tout ca via les photos.aller gros bisous et a bientot.
Répondre
K
Helllooo, nous on arrive mardi matin a 7h00 aarrhhh... A plus tard, on va faire nos valises !<br /> <br /> Céline
Répondre
C
contente de sentir à chacun de tes messages que tu es heureux et enthousiasmé par l' Australie...<br /> profite en bien...
Répondre
K
salut LOL ben en effet ça donne envie .... hehe ça y est on dirait que tu sent deja pret a bouger correctement on va dire .. <br /> <br /> honnete je trouve le prix du bus . Pour les kangoo regarde les bien dans les yeux des fois que t'en retrouve un lors d'un barbecue LOOL oki je deconne LLOOOLLL aa <br /> <br /> Mais il y vrai que qlq photos serait pas mal venue enfin on te pardonne pour cette fois ... but becare LOL la prochaine c la bonne LOOL obligé !suffit pas de mettre l'eau a la bouche non mais dis donc LOOL <br /> <br /> Pour internet qui fait mieux ? nad a trouvé une heure a 7 euros hourra ... pour ce sevrer c m'idéale remarque . <br /> <br /> Bon allez je vous laisse sinon comme d'hab ...je vais encore vous raconter ma vie ........ bon week end a toi bg too nad mourad and bastien <br /> <br /> kiss
Répondre