Dernier Week-end à Melbourne

Publié le par BG


 

  Dernier Week-end en effet !!! Loic vient d’arriver sur Melbourne et notre ami Bastien est à la découverte de Melbourne depuis hier !

 

   Direction le copacabana après un petit passage dans une soirée avec des Mauritiens , j’ai ainsi pu dire au revoir à toute l’équipe , soirée qui m’a un peu foutu le cafard au passage … mais bon au final j’ai passé une bonne soirée , amasser les adresses e-mail et les numéros de téléphone !



                                                               Didi mon boss !!!

                                                                 Aurelio , Agnès et moi

   Il me reste donc plus que 2 ou 3 jours sur Melbourne avant le départ , le temps de faire les bagages ( ça va me rappeler des souvenirs oubliés ! ) en somme ! Sacs qui je pense risque de passer de 2 à 3 par la même occasion , car j’ai quand même un peu plus d’affaires qu’a mon arrivée ici , et je sens que ça va être sympa pour se déplacer , mais bon  on verra bien …

 

 

  

Publié dans Melbourne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Salut BG,<br />  Je te presente toutes mes condoleances pour ton diabolo... Il aura eu une belle vie c'est pas donné à tous les diabolos de partir en Australie avec son maître LOL<br /> Faut voir le bon côte des choses : perdre ces affaires ça allege les bagages =) Tant que tu ne perd pas la tete c'est l'essentiel !<br /> Allez courage pour les boulots de Mildura et après faite bien la teuf avec Nad.<br /> Bisous 
Répondre
N
Ca fait plaisir d'avoir de tes news... meme si depuis j'ai eu les garcons au tel ! <br /> Courage a Mildura.... et si jamais vous avez trop froid, venez me rejoindre.. je suis pas loin ... juste un peu plus au nord, tu sais la ou il fait chaud !  Je vous tiens au courant du taf ds la region... <br /> Bisous de Darwin ! <br /> Nad
Répondre
B
tu verras le buesh c'est bien aussi...  lol<br /> et au moins tu devras pas avoir l'effet de grandeur rencontré en ville  lol<br /> see ya !!!
Répondre
H
salut Beg !!<br /> Ca fait super plaisir d avoir de tes news. Contente aussi de savoir que les choses se passent toujours aussi bien pour toi.C est clair que ca va pas etre facile de quitter Melbourne et tous les souvenirs que tu as, mais tu vas voir que la suite va etre une autre experience aussi bonne je pense.Quant a moi je suis de retour en Irlande, a Dublin ou je vais passer l ete (voire plus !!) .Bizzzz a toi et continue a nous filer tes news<br /> Bonne continuation<br /> Heidi dite Simone :)
Répondre