Dimanche 3 Juillet : G'Day Sunday !

Publié le par BG

Réveil pour moi à 11h du matin (4h de sommeil) et nuit blanche pour les autres ! Résultats : une jolie petite troupe de zombie ! lol
Notre première mission fut de retrouver Ptit Bout (Céline) gare du Nord avant de se rendre au café Oz , pour le début du G'Day Sunday à 16h (réunion avec une grande partie des membres actifs du forum,ainsi qu'avec deux représentants de l'ambassade d'Australie,une assurance et Francaustralia pour les cours d'anglais ) .Petit sandwich avant ça dans la rue St Denis pour reprendre des forces , avec au menu pour Go'Oz ( Bastien) une glace !

      
              

Nous sommes arrivés dès le début de la réunion (remise des badges avec les pseudos à inscrire ) , première discussion avec Christian et Isabelle (the Webmaster and the Webmaster's wife ! :-) ) qui comme toujours nous ont fait passés une magnifique journée grâce à l'organisation parfaite de ce G'Day (diffusion du CD d'Azio et des photos présentes sur les carnets du site ) !
La journée fut pour moi pleine de rencontres , souvent déjà connu sur le forum mais jamais rencontrés ...maintenant c'est chose faite et j'éspère garder le contact avec beaucoup !J'ai enfin pu mettre un visage sur certains noms et connaître encore mieux ceux avec qui j'avais déjà des contacts depuis plusieurs mois .

                     
          


Participation à une petite séquence vidéo (au secours ! je vais encore avoir une tête de "winner" ! ), beaucoup de photos , d'adresses echangés et même de rendez-vous fixés une fois downunder !C'est la richesse de ce forum , son équipe (Christian ,Isabelle ,Sylvestre ) et ses membres venus d'un peu partout (Marseille, Rennes, Niort ,Paris ,Lyon ,etc...) , on pouvait rencontrer aussi bien des personnes sur le départ que des personnes fraichement revenus d'Australie (Tiloupika,Easyrider ) !
Que demander de mieux , après ça on va me dire qu'avec internet on se coupe du monde !Il faudra m'expliquer alors ! lol

Nous avons fini cette journée à 17 personnes dans un restaurant proche avec une équipe fort agréable (humour! ) dont une représentante de l'office de tourisme Australienne qui n'en revenait pas de voir tout ce monde réuni grâce à un forum sur le net !

Bref merci à vous tous pour votre présence , vos expériences et vos conseils ! J'éspère avoir l'occasion de vous revoir bientôt !
En conclusion , beaucoup de souvenirs en tête ,un week-end trop court à mon goût et une motivation encore plus grande pour le départ !

Là aussi les photos sont disponibles dans "Les photos"

                    

Article précédent
/ Article suivant






Publié dans AA Team member

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci à vous pour tous ces petits messages ! je sens que je vais avoir du mal à suivre tout ça une fois là-bas moi ! lol
Répondre
K
là je crois que je suis un peu en retard... yeah it was a really great we ! le début d'une longue série de soirées se transformant en we AA Team... D'ailleurs on t attend sur lyon en septembre ;) Biz
Répondre
G
idem que kuiper........ lol<br /> c'était bien cool !!<br /> next Lyon en september BG ;)<br /> nb: la photo avec la glace t'étais pas obligé... lol<br /> see ya
Répondre
K
hi, ben moi comme d'hab a la bourre IOI <br /> mon premier message sur le blog alors...<br /> <br /> yes, super weekend heureux d'avoir participé a l'aspect comique d'une partie de la soirée IOI IOI ptdr <br /> <br /> d'avoir rencontré tous ce beau monde qui partage la meme passion it's great!!<br /> <br /> la prochaine à SIX-FOURS-LES-PLAGES promet d'etre pas mal, non plus IOI<br /> <br /> go ahead !!
Répondre
S
Hobs >> je sais :'-( ...
Répondre