J -51 jours

Publié le par BG

Plus que 51 jours avant le départ , autant dire que c'est demain !

    Le stress commence à augmenter progressivement ! C'est plutôt bon signe car ça confirme l'approche du départ ! Je le vois surtout au nombre de week-end qu'il me reste ici en France , et a un planning qui se remplit plus que raisonnablement avant que je parte ! ça va être tres dur de faire le tour des amis  avant de partir ! Au pire vous serez où venir en vacances comme ça !

    Le voyage continue à s'organiser avec pour le moment au programme les résiliations ( téléphone, ... ) , la visite au centre des impôts et le choix toujours à l'étude de mon assurance de voyage . Je suis de plus en plus persuader qu'il faut que je vois une fois sur place pour mettre en place mon itineraire , j'ai bien sûr déjà quelques idées , je vais vous presenter ça dans un prochain article !

    N'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire à la fonction newsletter afin de recevoir automatiquement les nouveaux articles de ce blog !

Article précédent / Article suivant
 

Publié dans Les préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon ben ces qq dizaines de jours vont passer très vite<br /> profite bien de tes amis et proches en france en attendant le jour j du départ<br />
Répondre
K
hi, salut mun tcho" <br /> <br /> Bon ben suis happpy for u ..too winiben LOL et j'imagine bien enfin j'essaie LOL ce qui de traine dans vos petites tetes si proches du grand départ . <br /> (un kangourou sure LOL ) <br /> <br /> see ya . kuikui LOL
Répondre
E
Bon voyage !
Répondre
W
Coucou ! Plus que 51 jours !?! Mais c'est que ca arrive tres vite !!! Nous sommes dans le meme etat que toi, on a trop hate d'y etre ! Il nous reste plus qu'à prendre une assurance, sinon nous avons bouclé tout le reste. On passera 1 semaine en Chine avant d'arriver sur Sydney le 18 octobre, on commence à faire notre itinéraire et a voir les prix des vols HK/Pekin ... et c'est pas donné ... Bonne chance à toi, et j'espere te croiser down-under autour d'une XXXX ;-)
Répondre