Avant le départ

Publié le par BG

Voici le premier message de ce blog qui est encore "en construction" !

    Je vais pouvoir vous presentez ici les preparatifs de mon futur voyage en Australie , ainsi que ma vie sur place! Départ Mi-Octobre !

    La création de ce blog marque la première étape du voyage , la décision est prise , il ne me reste plus qu'a organiser ce départ du mieux possible !

Article suivant

Publié dans Les préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci à tous pour vos messages !<br /> <br /> Je vais faire en sorte de faire un truc sympa avec pleins de photos! :-)
Répondre
N
Hello petit BG ! <br /> Moi aussi premier commentaire ! Je vais te harceler !!!! Ca y est apres qq efforts, ca commence a avoir de la classe ... le noir ca pete bien ;)<br /> J'attends avec impatience les photos down under ...et je te promet qu'on en aura qq unes en commun ! <br /> biz. Nad
Répondre
C
ello bg<br /> ben voila mon premier commentaire et ça ne sera pas le dernier!!<br /> tu vas vivre une superbe expérience !!<br /> a bientot à Paris
Répondre
Z
ah paysage de rêves....Vivement les futures photos du voyage.. <br /> Au plaisir ;-)
Répondre
L
merci de ta visite c'est super gentil
Répondre