Départ pour Paris !!!

Publié le par BG


     Je pars aujourd'hui pour Paris à 10h30 , l'aventure commence vraiment !

     Je reste 2 jours sur Paris afin de voir les amis et certains membres du forum australia-australie.com , que je dois voir au café Oz à 18h à Chatelet . J'aurai donc une petite journée tranquille avant le départ en compagnie d'une amie vivant sur Paris . La première étape avant le départ va être passée , il ne restera plus qu'a monter dans l'avion avec le souvenir de toutes les belles soirées passées en France dernièrement .
    La famille et les amis vont me manquer , mais comme vous le savez le temps passe vite , très vite , et je ne voudrais pas qu'il est eut le temps de passer avant que j'en profite !

     Jeudi sera le grand jour , d'ici là je vais essayer d'envoyer un message de Paris mais je ne garantie rien , donc au pire en fin de semaine !

   Let's go !!!!


Article précédent / Article suivant

    

Publié dans Les préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j espere que tout va etre comme ca pendant 11mois bisous de sarah et moi
Répondre
C
bon là tu dois être à H G...<br /> profites en bien et vite tes impressions de cette étape
Répondre
K
hep resalut ben ya pas que toi .... LOOL ptdr<br /> <br /> Dis donc on avait pas plus court a se reserver un airbus non ? juste comme ça ... ok je sors LOOL <br /> <br /> bonne route bg ....
Répondre
N
Ca y est,a cette heure ci, t'es en plein vol ... direction Hong Kong ! Premiere etape ... ca s'approche grave là ! <br /> PS : passes le bonjour a Cecile et toute la famille en arrivant ... buvez une biere en pensant a nous. :) <br /> Nad qui aimerait bien etre a ta place là.
Répondre
A
à l'heure hong kongaise...<br /> <br /> en plein rêve quoi et sur la route de l'oz.<br /> <br /> enjoy
Répondre