Soirée de départ : 1 Octobre 2005

Publié le par BG


     J'ai passé une magnifique soirée , je pourrais même dire week-end !

     Avoir  ses amis tous réunis avant un départ comme celui-ci fait chaud au coeur , j'ai pu ainsi revoir des personnes que je ne n'avais pas vu depuis bien longtemps ...  cette soirée marque une étape importante avant mon départ , en effet , c'est la dernière ligne droite ! J'ai eu droit à 1 tonne de cadeaux , lycra pour le surf , T-shirt ,sweat , couteau suisse , boussole ( vous avez peur que je perde , hein ? ) , un petit guide de voyages (Australie-Guides voir ) , des photos souvenirs , des enveloppes pour que je pense à ecrire , etc ... Merci à tous , ça m' a beaucoup touché ! Je ne suis pas en général très démonstratif dans ces cas là , mais vous le savez , vous allez me manquer ! J'avais cette soirée là , mais amis , les vrais ...

    Beaucoup m'ont trouvé bien calme ( étonnant pour quelqu'un qui est en général monté sur pile et qui surtout et légérement nerveux ! lol ) , moi aussi je m'en étonne car ce n'est pas vraiment mon tempérament habituel !  Je me suis posé beaucoup de questions au début sur les risques et les galères d'une telle aventure ,  j'ai eu le temps de digérer tout ça et surtout j'ai envie de profiter de chaque instant , ça doit y faire beaucoup ! Je me pose effectivement encore quelques questions , mais celles-ci concerne plutôt ma manière de vivre une fois sur place , j'aurai donc le temps une fois sur place de trouver les réponses !

    Merci à vous tous pour votre présence ! Souvenez-vous des soirées passées ensemble , nous avons chacun suivi une route différente depuis mais nous avons toujours réussi à garder le contact et à nous retrouvez pour les grandes occasions , je vais surement en rater quelques unes pendant ces 11 mois mais je penserai à vous , et je peux deja vous dire que la soirée de retour sera encore plus terrible !

  Profitez bien en tous cas de chaque moment , et faites de vos rêves une réalité !

Article précédent / Article suivant

Publié dans Les préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bon Voyage BG..... :)<br /> et t'as raison de dire que meme si on est pas tous vraiment demonstratif de nos emotions, nos amis nous manquent tous forcement ;)<br /> a bientot en Ozzzz !! yes !! lol
Répondre
A
le compte à rebours à commencé, la soirée c'est fait, le boulot on y est presque...
Répondre
S
Merci à toi Bg pour cette soirée c' était super. Tu vas nous manquer aussi mais 11 mois c' est si vite passé ! Profites vraiment de ton sejour. Sandra
Répondre
C
bon allez encore quelques petits jours et hop tu es dans l' avion....<br /> bises
Répondre