Les cartons !

Publié le par BG


      Une de mes passions , remplir des cartons ! On est jamais sûr 1 an après de retomber
sur ses   affaires du premier coup !
   Ce qui fait surtout bizarre , c'est que l'on range un peu une partie de notre vie dans ses
fameux cartons !  Les photos des soirées entre amis , les souvenirs accumulés ,
 mes bouquins de surf  favoris,etc ... bref une petite partie de ma vie quand même ! 
 En remplissant ces fameux cartons , on prend aussi toujours le temps de s'attarder
sur quelques objets ou photos , et à cet instant on se dit que le temps passe vite ,
trés vite !
     Ce qui confirme aussi que ce séjour en Australie va vite passer , et qu'il faudra donc
 en profiter au maximum ! Ce qui fait que forcement je fais de beaux rêves !

                                               

        Photo by Go'Oz (Bastien) - 3 juillet 2005
        ça c'est fait comme çà ! N'est-ce pas bastien ?


Article précédent / Article suivant
       
       
       
 

Publié dans Les préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Et bien moi pas de cartons pour ma part...Tout reste chez moi !!<br /> <br /> Bonnce chance pour le rangement en tout cas !!
Répondre
N
Un WE memorable, une photo memorable.. c'est logique ! Bientot le reve deviendra realite. <br /> PS 1: arf moi aussi c'est cartons ce WE et vais etre toute seule pour decharger ma voiture :( . Premiere etape, la fin du demenagement fin octobre ... allez faut se dire que c'est le debut de l'aventure et que ca nous fera encore plus de souvenirs au retour... <br /> PS 2 : on pensera bien a toi ce WE, dommage que tu ne sois pas là... <br /> Nad
Répondre
A
pour les cartons je sais pas mais cette photos elle est déjà culte !<br /> <br /> pour te dire ils en ont même plus à la fnac (rupture de stock m'a dit "jess" la vendeuses, bien mignonne d'ailleurs)
Répondre
G
Si j'ai bien compris va falloir que je t'offre cette photo sur papier pour la mettre dans un de tes cartons !!<br /> Souvenirs souvenirs...<br /> Et tu verras que le voyage te permet justement de mieux prendre conscience du moment présent & doncde mieux en profiter !!!!!<br /> Bonne route BG !<br /> A bientôt in Oz ;)
Répondre
S
Les cartons ! Quel horreur ! Moi c'était il y a 1 mois ! <br /> <br /> Allez courage !
Répondre