Tout est ok

Publié le par BG

 

     Petit message rapide pour vous dire que je suis bien arrivé , tout se passe bien , c'est même fabuleux .Pas évident d'écrire sur un clavier en qwerty donc excusez-moi , en tous cas je suis bien arrivé , le voyage n'a pas etait trop dur . J'ai passé la journée avec une française rencontrée pendant le vol Hong-Kong/Perth , on a donc passe la journee ensemble sur Perth histoire de faire un peu le tour de la ville . Pas possible pour le moment de téléphoner donc pas d inquiétude .J'ai passé la soirée avec des irlandais rencontres a l'auberge ( je suis a l'underground pres de northbridge ) , je suis plutôt content car la soirée etait excellente , bon j'étais le seul francais avec une troupe de 8 irlandais mais bon c'était que du bonheur . J'ai pas eu trop de soucis avec l'anglais , même si les discussions a plusieurs sont plutôt tres compliquées , mais ils me disent que  mon anglais est plutôt bon donc ça rassure .

   Tout ca pour vous dire que la premiere journee était excellente , je suis vraiment content , limite sur un petit nuage , on verra par la suite .

  Je vais remettre tout ca correctement des que je trouve un acces a internet , pas vraiment eu le temps de chercher aujourd'hui et demaim c'est dimanche donc on verra ca en debut de semaine

Bye

                   

Article précédent / Article suivant

 

Publié dans L'Australie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ello !!!<br /> bienvenu en Oz !!!!!!<br /> et a bientot quelque part en Oz... <br /> et commence a te preparer a la biere pour le 31... lol<br /> see ya !!!<br />
Répondre
C
contente de savoir que tout se passe au mieux <br /> il n' y a aucune raison je suis sure que tou se passera bien .<br /> au plaisir de suivre tes aventures...<br /> biz
Répondre
K
Wouuhouuu ça yest ty es !! On arive ds qq jours faudra que tu nous fasse visiter ! A plus tard l'ami<br /> <br /> Céline
Répondre
N
Rebonjour (apres le petit hello sur msn :o ) ... je viens a l'instant de voir un message sur le forum a propos du wifi à Perth , je te le copie pour t'eviter de chercher : <br /> "si tu cherches un reseau wifi a PERTH, c vrai qu'il y'en a pas beaucoup de gratuit ......mais bon y'en a au moins UN !!<br /> Pres du GLOBE backpacker, Wellington street ! - Ploufme " <br /> si ca peux t'aider !!!! Bisous . Nad
Répondre
B
Merci a vous tous ! je viens d ouvrir mon compte , reste plus qu un telephone a trouver maintenant ! ca continue plutot pas mal , faudrait juste que je trouve un acces wifi ! aujourd hui c est la journee organisation !!!<br /> Bye bye
Répondre