Copacabana , j'adore ...

Publié le par BG


     Deuxième soirée au restaurant ce soir , avec une salle plus que remplie ( 400 personnes ) , j'étais un peu nerveux au début mais en fait la soirée c'est super bien passée , avec une équipe toujours aussi sympa :"si tu as besoin tu nous demandes , on te donne un coup de main , no worries ( pas de problèmes , ici on entend ça tout le temps ) . Pour ce qui est des clients , pareil , pas de soucis ! Au pire quand je ne comprends pas ils me montrent ce qu'ils veulent sur la carte , voir un français travailler là alors qu'il est en Australie depuis 6 semaines  , ils trouvent ça excellent ! Et oui , il faut quand même dire que je me suis fait remarquer avec mon accent français , et pas que part les clients , certains collègues ont bien rigolés aussi ( mais toujours gentillement , je précise ) . A 11 h , on me dit c'est ok tu as fini ! et du coup je suis partis du restaurant à la fermeture ( 3h30) ! Je suis resté dans le coin du staff à discuter avec les autres , bref une super soirée !

   
Article précédent / Article suivant

Publié dans Melbourne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est tres mignon son accent francais! <br /> <br /> Glad you are having fun at the Copacabana, Cedric.
Répondre
F
Et les filles dans tout ça ? <br /> je suis sûr qu'elles doivent trouver ça mignon l'accent français ?<br /> Et alors au fait : as-tu surfé ?
Répondre
R
G-day...content de voir que tout se passe toujours super bien ! Je viendrais tester le service sous peu alors mets moi bien au frais un ptit cocktail...@@++ mister ! reg
Répondre
K
L accent joue pour bcp dans le charme du frenchie ;0)on m a dit qu il ne fallait pas trop le corriger...<br /> C est super de travailler dans une bonne ambiance. Je suis contente que tu decouvres autre chose que ton boulot en France. Biz
Répondre
I
Alors comme ça tu as un accent qui fait rire :-)))<br /> Pour les fautes d'orthographe, c'est pas grave, vu que la lecture est intéressante on s'en fiche un peu... tant pis pour les profs... tu te rattraperas plus tard !<br /> Est-ce que the french accent favorise les pourboires ???<br /> Bon courage !<br /> Kiss
Répondre