Vacances à Paris

Publié le par BG

Et oui ! Je suis sur Paris pour 1 semaine , le temps de voir les amis et bien sûr mon filleul ... mais aussi par la même occasion afin d'assister au G'Day Sunday du Dimanche 3 Juillet organisé par australia-australie.com au Café Oz (Plus d'infos ICI)! L'idéal à mon sens afin d'échanger des infos concernant cette destination avec aussi bien certains professionnels présents qu'avec les membres du forum , notre chère AA.Team Member entre autre !

Et comme nous ne faisons pas les choses à moitiée , le week-end va commencer par un petit rassemblement au Café Oz le Samedi 2 juillet vers 11h30 afin de suivre en direct le match de rugby France / Australie , avec déjà une belle équipe Nadége (Marseille),Mourad et Caro (Lyon),Go'oz (Paris)et moi !

Pour la soirée , encore rien de précis pour le moment mais je ne m'inquiéte pas !

à suivre ... avec en prime les photos du week-end !

 Article précédent / Article suivant

 

Publié dans Les préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
nu un week end que vous avez choisi de vivre...au maximum!!!<br /> bien sympa entout cas même si on est amené à noter un manque d' activité au boulot en ce lundi matin pour certains membres de cette sympathique équipe que j' aurai plaisir à suivre pdt leurs expériences australiennes!!
Répondre
B
ISABELLE >>> Effectivement l'idée n'est pas mauvaise , le seul problème est que logiquement nous devons être 350 ce jour-là ! Je sais pas si ça va plaire au patron ! lol
Répondre
I
hello,<br /> <br /> faudrait peut-être prévoir les lits de camps pour faire la jonction entre samedi et dimanche au café oz... :-)))))<br /> <br /> bon breuvage et que les meilleurs gagnent! the frenchies of course !<br /> <br /> see you <br /> isabelle<br /> <br />
Répondre